Rituel pour réussir à un examen

Rituel pour réussir à un examen

Rituel pour réussir à un examen

Les examens sont des épreuves auxquelles sont soumises toutes personnes désireuses d’obtenir leurs diplômes. Le rituel pour réussir à son examen présente une opportunité à tous ceux qui passent des concours, des examens, des entrevues et des tests. Il s’utilise tant bien sur le plan professionnel que pour les études. Il s’agit d’un rituel de la magie blanche qui s’utilise pour quasi tous les examens. Si, vous avez des enfants qui composent dans pas longtemps, vous pouvez commander dès maintenant un rituel pour réussir son examen auprès du puissant medium voyant Franck AFFOTON.

Le rituel ne fait aucun miracle : vous devez en être bien conscient

Pour certaines personnes, rituel est synonyme de miracle pour réussir son examen. NON ! Détrompez-vous entièrement. Un rituel pour réussir son examen est exactement ce qu’il faut pour compléter vos compétences, vos connaissances, éloigner de vous les mauvaises ondes et surtout les malédictions et mauvaises intentions des gens qui souhaitent votre échec. Le but principal du rituel de la magie blanche pour réussir son examen est d’augmenter vos énergies positives.

Il contribue au boostage de vos aptitudes afin de vous rendre prêt et éveillé lors de vos épreuves écrites ou orales. Il y aura de vos amis bien qu’ayant la maîtrise de leurs cours et autres, ne pourront absolument rien écrire sur leur copie avant de la rendre. Ce ne serait pas votre cas. En ce qui concerne les épreuves orales, le rituel de magie blanche pour réussir un examen vous permet d’éviter de perdre vos moyens une fois en face de votre examinateur.

Notez que le rituel ne fera pas de miracle si vous n’avez aucune connaissance. Ce serait bien dommage car, vous échouerez malgré cela. Sentez-vous prêt avant donc de faire ce rituel. C’est important. Alors, non seulement vous devez avoir une connaissance de la chose, vous devez également croire en la magie que vous êtes sur le point de pratiquer. C’est important. En effet, la magie fonctionne toujours mieux lorsque celle qui la pratique y croit et a foi en elle.

En fait, les envoûtements font appel à nos nombreuses énergies puissantes positives dont la vôtre également. Alors, le fait de projeter que des résultats positives les canalise bénéfiquement ces énergies. Ne penses donc pas à de mauvaises choses, n’ayez pas de doutes, espérez uniquement de bons résultats.

De quoi auriez-vous besoin pour un rituel de chance aux examens ?

Rituel pour réussir à un examen

Pour la réalisation d’un rituel de magie blanche de chance aux examens, plusieurs ingrédients sont indispensables. Il s’agit entre autres :

  • Des bougies ;
  • De l’encens ;
  • De la pierre ;
  • Des outils supplémentaires ;
  • Etc.

Les bougies

Représentant le feu, les bougies sont d’une importance capitale et pour le rituel de chance pour réussir aux examens, il vous faudra 3 bougies.

  • La bougie principales : elle doit être blanche pour une magie blanche ;
  • Deux bougies inférieures : celles-ci seront jaunes.

Vous pouvez toujours utiliser des bougies ordinaires ou normales. Cependant, il est recommandé d’utiliser des bougies de couleur.

L’encens

L’encens magique symbole de l’air, est également un élément indispensable au rituel de chance aux examens. C’est l’élément qui s’occupe de la purification de la pièce dans laquelle vous effectuez le rituel de magie blanche pour réussir son examen. Ils contribuent à l’amélioration de la méditation et permet à toutes les personnes présentes dans la pièce de rester concentré.

Ainsi, l’encens magique qui n’est d’ailleurs disponible que dans la boutique en ligne ou sur le site du grand maître marabout medium voyant favorise la récitation de manière efficace des prières, des incantations ou des formules magiques. Pour chaque rituel de magie blanche, il faut obligatoirement un bâtonnet d’encens magique vanille du puissant medium  Franck AFFOTON

La pierre

Les pierres dont on fait usage au cours des rituels magiques de chance pour réussir aux examens sont les éléments qui symbolisent la terre. Il existe plusieurs types de pierre mais, 4 d’entre elles sont particulièrement utilisées pour les rituels gratuits du puissant médium voyant Franck AFFOTON

  • L’onyx : pour le désenvoûtement et la protection ;
  • L’améthyste : pour ce qui concerne la santé ;
  • L’agate : pour les rituels de la magie rouge particulièrement ;
  • L’émeraude : utilisée uniquement pour tout ce qui est lié à la chance, l’argent, le travail, le succès en entreprise, etc.

Pour le rituel de la magie blanche dans le but de réussir un examen, la pierre idéale est l’émeraude. Cette pierre à la fin du rituel vous sera toujours utilisable car, tant que vous la portez sur vous ou avec vous, elle attire de la chance vers vous. Vous faites des rencontres sympa et instructives, vous passer des journées biens belles et faites de fructueuses réalisations.

Les outils supplémentaires

Il s’agit entre autre des portes bougies, du porte encens ou encensoir, de la coupe pour le parfum de chance, d’une clochette, d’une boîte d’allumettes pour allumer l’encens et les bougies pour votre rituel.

La réalisation du rituel proprement dit

Avant d’entamer la réalisation du rituel de la magie blanche pour la réussite aux examens en soi, certaines conditions sont quasi obligatoires.

Purifiez-vous

Avant tout, vous devez vous purifier. Pour la purification, vous n’aurez rien de particulier à faire. Lavez-vous correctement le corps à l’eau et au savon. Choisissez des vêtements blancs amples et propres. Je vous recommande donc des tenues en lin ou en coton.

Installez votre autel pour le rituel de magie blanche pour réussir son examen

Le petit autel est l’endroit où, vous ferez votre rituel. Vous pouvez utiliser une petite table simple ou un guéridon. L’essentiel, c’est de pouvoir mettre tous les éléments ou ingrédients sur la même table. Il ne doit pas y avoir des ingrédients sur la table tandis que d’autres sont au sol en raison d’un manque d’espace.

Veillez à ce que la table soit orientée vers le sud. C’est valable d’ailleurs pour tous vos rituels peu importe le type ou la raison. Je vous recommande d’utiliser une boussole afin de mieux orienter votre table. Seuls les rituels de magie noire sont orientés vers le nord.

Le cercle mystique

Le cercle magique est normalement dessiné ou tracé sur le sol sur un rayon d’environ 1 mètre et c’est dans ce cercle que le rituel aura puisqu’il a pour but principal de concentrer les énergies, de la canaliser. Si vous ne pouvez pas tracer sur le sol, alors vous pouvez le dessiner sur une nappe que vous posez maintenant sur la table en question.

Attention, la nappe doit être blanche, et d’environ 60 cm de côté. A l’aide d’un feutre noir, vous dessinerez le cercle avant de créer à l’intérieur de ce dernier une étoile à cinq branches. N’hésitez pas à m’écrire à ce numéro : (00 229) 97 16 08 51 ou à cette adresse email voyantaffoton@gmail.com pour me poser toutes vos questions.

Installez à présent vos éléments

  • Installez les bougies  en veillant à ce que la bougie principale c’est-à-dire la blanche soit juste en face de vous et sur la pointe de l’étoile à cinq branches que vous aurez dessiné. Ensuite, mettez les deux autres bougies jaunes aux côtés de la blanche de sorte à ce que votre bougie principale soit encadrée par celles secondaires. Toujours sur les pointes du pentagramme;
  • Mettez votre encens dans l’encensoir à droite ;
  • Placez la coupe du parfum de chance sur votre gauche ;
  • Posez la pierre d’émeraude devant la bougie blanche ;
  • Posez votre clochette ;

Suite à cela vous pouvez commencer votre rituel. Néanmoins, pour les rituels il est absolument indispensable de recourir au grand maître marabout guérisseur voyant medium vaudou magicien pour recevoir les orientations dignes su nom et obtenir exactement les instructions qu’il faut afin de ne pas rater votre rituel. Certaines incantations personnalisées vous seront également données par votre guide spirituel. Vous devrez les prononcer pendant que votre rituel est en cours de réalisation. Et, si vous ne pouvez pas effectuer vous-même votre rituel, le marabout pourra le faire pour vous à distance. Cela n’aura aucune influence sur les résultats que vous obtiendrez en fin de compte.

Contact :

Téléphone : (00 229) 97 16 08 51
Whatsapp : (00 229) 97 16 08 51
Email : voyantaffoton@gmail.com
Ou écrivez moi directement ici.

Franck AFFOTON

Ce Marabout Voyant médium sérieux Franck AFFOTON vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution. Grand marabout d’une très bonne réputation, remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous aide à faire revenir l’élu de votre cœur. Marabout voyant de très grande qualité. Habile guérisseur, il propose les meilleures solutions pour venir à bout de l’impuissance sexuelle et propose des solutions pour vaincre la stérilité des couples. (00 229) 97 16 08 51

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

1 commentaire

  1. Je vous recommande aussi le puissant medium Franck AFFoton pour tous vos problèmes😍🎉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!