La protection spirituelle s’adresse aux personnes ressentant un déséquilibre intérieur, une fatigue persistante ou une sensation de vulnérabilité énergétique ( victime de sorcellerie, d’envoûtement ).
A travers cet accompagnement, le Médium Togbe Alihoun vise à renforcer l’ancrage, l’équilibre intérieur et la stabilité personnelle dans une démarche spirituelle respectueuse, éthique et dans le respect des traditions.
A qui s’adresse la protection et le renforcement spirituel?
Cet accompagnement s’adresse aux personnes sensibles à leur environnement, traversant une période de fragilité ou souhaitant se renforcer sur le plan énergétique.
Si vous traversez une période de transitions, de surcharge émotionnelle ou si vous êtes en proie au doute alors vous avez choisi la bonne rubrique.
L’approche du Médium vise à apporter à toutes les personnes concernées, un apaisement intérieur durable, sans peur ni dramatisation tout en respectant le cadre éthique.
Objectif
L’objectif principal est de favoriser un recentrage personnel et un renforcement énergétique intérieur. Le Médium se concentre sur la personne et sa guérison. L’approche permet de travailler sur l’harmonisation des énergies et la stabilité émotionnelle.
Grâce à sa méthode, le Médium Togbe Allhoun aide l’usagé à créer un espace interne solide afin de réduire les pensées et énergies négatives dirigées vers la personne, de congédier les mauvais sorts.
Cet accompagnement s’inscrit dans une démarche de prévention spirituelle et de bien-être global.

Comment se déroule l’accompagnement ?
D’abord, tout commence par une consultation individuelle ensuite un échange avec le Médium permet de comprendre les ressentis de la personne et le contexte dans lequel se trouve cette dernière puis s’en suit un travail de guidance adapé.
Chaque accompagnement est personnalisé et respecte les valeurs, le rythme et les limites de chacun.
Avantages:
- protection contre la sorcellerie
- désenvoûtement
- barrière protectrice contre les mauvais sortilèges
Cadre éthique et limites de la protection spirituelle.
Cet accompagnement s’inscrit dans une démarche spirituelle et symbolique. Il ne vise en aucun cas à diagnostiquer, traiter ou prévenir une quelconque maladie, ni à se substituer à un suivi médical ou pychologique.
Il ne repose sur aucune promesse de résultat et respecte pleinement le libre arbitre et la responsabilité individuelle.
