Retrouver l’amour perdu
L’accompagnement relationnel spirituel du Médium Togbe Alihoun est un rituel qui consiste à faire revenir l’amour ou l’être perdu et concerne les personnes en situation de séparation, de distance émotionnelle tout en respectant le cadre éthique et le libre arbitre.
Qui peut faire ce rituel?
Si vous avez choisi cette rubrique, c’est sûrement parce que vous avez perdu un être cher à votre cœur. L’amour, le vrai amour est un sentiment unique que l’on ressent pour un être spécial avec qui nous souhaitons passer le restant de notre vie sur terre. Mais ils peut arriver qu’à cause de certains évènements tels que : les disputes incessantes, les malentendus, les moments de faiblesses conduisant à l’adultère et les influences extérieures, le lien puissant qui autrefois unissait deux âmes sœurs soit fragilisé ou même rompu. Si vous vous retrouvez dans une telle situation en ce moment et que vous souffrez de l’absence ou de la perte de votre bien aimé, alors vous êtes au bon endroit. L’objectif est d’apporter une aide spirituelle.
Objectif du rituel
Ce rituel vise à raviver les flammes de l’amour entre deux personnes afin de favoriser une meilleure dynamique relationnelle et de leur permettre de vivre en harmonie.
Attention: Ce rituel ne vise en aucun cas à ôter le libre arbitre mais il permet d’identifier les blocages ou les raisons ayant poussés à la séparation ou qui sont à la base des tensions continuelles dans le couple.

Comment se déroule le rituel?
La première étape est la consultation. Ensuite un temp d’échange avec le Médium vous permet de comprendre la situation en déterminant les causes, suivi d’un travail de guidance spirituelle qui vous ai adapté.
Chaque approche est personnalisée et respecte le rythme et les choix de l’usager.
Cadre éthique
Ce rituel se déroule dans un cadre symbolique et spirituel tout en respectant la tradition. Il ne constitue en aucun cas une promesse de résultat et ne remplace pas un traitement médical, psychologique ou juridique.
Le respect du libre arbitre, de la dignité et la responsabilité individuelle est au cœur de cette pratique.
